Transport scolaire 2020-2021 : dossier d'inscription en téléchargement

La Communauté d’Agglomération assure la gestion du transport scolaire sur l’ensemble de son territoire.
 
Pour solliciter une carte de circulation sur un circuit* organisé par la Communauté d’Agglomération du Grand Guéret pour l’année scolaire 2020/2021, nous vous invitons à télécharger le dossier d’inscription ici. Les dossiers peuvent également être transmis sur simple demande par mail à partir du 27 avril auprès de melanie.manaud@agglo-grandgueret.fr ou au 06.22.51.21.63.

Les dossiers sont à retourner ensuite jusqu’au 31 mai 2020.

Pour toute question à ce sujet, une permanence téléphonique est assurée du 27 avril au 3 juillet 2020, le lundi et le vendredi matin, ainsi que le mercredi (toute la journée) au 05 55 41 04 48 ou 06 22 51 21 63.
 


*Les circuits concernent le ramassage scolaire pour les élèves scolarisés dans les communes de l’Agglomération du Grand Guéret (à l’exception des élèves des classes maternelles et élémentaires de Guéret, où les dossiers seront à retirer auprès de la Mairie de Guéret en mai).