Actualités
Occupation temporaire du domaine public pour l'installation et l'exploitation de foodtrucks ou stands alimentaires - base de loisirs d'Anzême
Occupation temporaire du domaine public pour l'installation et l'exploitation de…
Attention fragile ! L'eau, un patrimoine commun au centre des préoccupations de l'Agglo
Ouvrir un robinet, un geste anodin... Et pourtant derrière l’accès…
Conseil Communautaire du 26 juin 2025
� La prochaine r�union du Conseil Communautaire aura lieu le…
Opération vente de récupérateurs d'eau pluviale
L’Agglo du Grand Guéret propose aux abonnés de son…
L'Aire de Grand Passage ouvre ses portes ce lundi 2 juin 2025 après sept mois de travaux
Le département se devait de se doter de ce…
Les rendez-vous du Dév Eco : Atelier de création de synergies inter-entreprises
Vous êtes une entreprise, une collectivité ou une association basée sur…
L’Agglo poursuit en 2025 ses investissements dans les domaines de l’eau et de l’assainissement
L’Agglo, en charge des compétences eau, assainissement et eaux pluviales…
Occupation temporaire du domaine public pour l'exploitation des activités de location des équipements nautiques situés sur la commune de Jouillat en rive droite
Occupation temporaire du domaine public pour l'exploitation des activités de…
Base de loisirs d'Anzême : Occupation temporaire du domaine public pour l'exploitation des activités de location des matériels nautiques de la base de loisirs d'Anzême
Occupation temporaire du domaine public pour l'exploitation des activités de…
Occupation temporaire du domaine public pour l'exploitation de la structure artificielle d'escalade sur la commune de Glénic
Occupation temporaire du domaine public pour l'exploitation de la structure…
L’Agglo du Grand Guéret lance, avec la CRESS Nouvelle Aquitaine, un diagnostic de l’économie sociale et solidaire sur son territoire
Afin de nourrir sa vision et de renforcer la dynamique…
Evènement Le Joli Mois de l'Europe : Participation citoyenne, et pourquoi pas ?
LE GROUPE D’ACTION LOCALE DU TERRITOIRE DE GUERET, en partenariat…