Comité du GAL du 2 juillet 2025
Le mercredi 2 juillet 2025, le Comité du Groupe d’Action Locale (GAL) "Territoire de Guéret" s’est réuni à Guéret, sur le site de Tremplin Nature, centre d’hébergement pour groupes, individuels, sportifs ou de loisirs.
À cette occasion, les membres ont visité l'équipement géré par la commune, dont le projet est de monter cet équipement en gamme afin de répondre aux critères de classement d’Atout France. Ils ont pu constater l’avancée significative du projet et découvrir une offre d’hébergement de qualité, complétée par divers équipements dédiés à la pratique sportive, tels qu’une salle de balnéothérapie, une salle de musculation, un sauna, ainsi qu’une offre de restauration.
Ce projet est soutenu par les fonds LEADER dans le cadre de la programmation 2014-2020.
La soirée s’est poursuivie par une séance de travail du Comité, au cours de laquelle deux projets ont été présélectionnés. Un point a également été fait sur le suivi stratégique en cours et les projets à venir.
Actualités récentes
Conseil Communautaire du 29 avril 2026
La prochaine réunion du Conseil Communautaire aura lieu le mercredi…
Le nouvel exécutif de l'Agglo vient d'être élu
À l’issue des élections municipales et intercommunales des 15 et…