Au frais à la bibliothèque multimédia
Pour aider les habitants à faire face à l'épisode caniculaire, la Bibliothèque Multimédia - climatisée - s'adapte en étendant ses horaires d'ouverture. Elle accueille les visiteurs en continu, de 10 h à 18 h, mardi 23 et mercredi 24 juin, pour leur offrir l'occasion d'une lecture apaisée et d'une pause salvatrice à température confortable. Pour mémoire, la Bibliothèque est aussi ouverte en journée continue le mercredi, canicule ou pas, pour profiter d'une pause méridienne différente, apaisée et rafraîchissante.
