Accessibilité : non conforme

Accueil > Accessibilité : non conforme

Aucun audit complet et formel de l’accessibilité n’a été effectué pour le moment sur notre site internet. La loi impose donc une mention « Accessibilité : non conforme ». Cet audit est prévu sur l'exercice 2025.

Signalement d’un problème d’accessibilité ou d’ergonomie 

Vous avez remarqué un problème d’accessibilité ou d’ergonomie sur notre site web ?
Merci de nous le signaler pour que nous puissions corriger le problème, mettre en place un planning pour y palier ou vous fournir l’information désirée sous un autre format.

Envoyez un message en ligne pour signaler un problème d’accessibilité : contact@agglo-grandgueret.fr

Voies de recours 

Si vous constatez un défaut d’accessibilité vous empêchant d’accéder à un contenu ou une fonctionnalité du site, que vous nous le signalez et que vous ne parvenez pas à obtenir une réponse de notre part, vous êtes en droit de faire parvenir vos doléances ou une demande de saisine au Défenseur des droits

Plusieurs moyens sont à votre disposition :

Revenir en haut de la page