Les lignes urbaines

Important : nouveaux horaires à compter du 22 août 2016.

Retrouvez les nouveaux horaires des lignes urbaines ci-dessous :

 

agglo'Bus compte 7 lignes urbaines desservant Guéret. Elles permettent de relier, entre autres, la gare, les parkings et les établissements scolaires.

 

Les lignes urbaines fonctionnent toute l'année, même pendant les vacances scolaires, du lundi au vendredi entre 7h et 19h (avec des fréquences plus élevées en début et fin de journée) et le samedi entre 8h et 18h, sauf les jours fériés.

 

La ligne A est la boucle qui dessert la ville dans sa partie sud. Elle part de la gare SNCF, dessert la Place du Marché, l’Hôpital, Anna Quinquaud, puis l’Hôtel de Ville. Son parcours complet s’effectue en environ 20 minutes.

NOUVEAU en 2016 ! A bis dessert le Chemin des Amoureux à certains horaires.

 

La ligne B est la boucle qui dessert la ville dans sa partie nord. Elle dessert le Parc d’Activités et revient sur la gare SNCF en passant par Maindigour. Son parcours complet dure 22 minutes.

 

La ligne C est la boucle qui dessert la ville dans sa partie nord-ouest. Elle circule entre la gare SNCF, Courtille et Beauregard. La boucle complète s’effectue en 19 minutes.

 

La ligne D est la boucle qui dessert la ville dans sa partie sud-est. Elle part de la gare SNCF vers l’Hôtel de Ville pour desservir ensuite le quartier de Pommeil. La Boucle complète s’effectue en 17 minutes.

 

La ligne E est la boucle qui dessert la ville dans sa partie nord-est. Elle part de la gare SNCF en direction de Berry puis dessert le quartier de Jouhet. La boucle complète s’effectue en 17 minutes.

 

La ligne F est la boucle qui dessert la ville dans sa partie sud-ouest. Elle relie la gare SNCF à Courtille, et revient par Rochefort en desservant Champegaud à certains horaires. Le parcours varie entre 17 et 20 minutes.

 

La ligne G est la boucle qui dessert la ville dans sa partie est. Elle part de la Gare SNCF et rejoint Charsat, en passant par Manouvrier et Ribière. La boucle s’effectue en 22 minutes.

 

Sur les parcours, elles sont en correspondance avec les lignes Transcreuse ou TER, les navettes Tad, et calées avec les horaires des établissements scolaires.