Adoption du Programme Local de l'Habitat

Image avis PLH

Par délibération n° 183/14 du 25 septembre 2014, l’assemblée délibérante de la Communauté d’Agglomération du Grand Guéret a adopté son nouveau Programme Local de l'Habitat (PLH) pour la période 2014-2019.

Conformément à l’article R-302-12 du Code de la Construction et de l’Habitation, cette délibération est affichée pendant un mois au siège de la Communauté d’Agglomération du Grand Guéret et dans les mairies des 22 communes concernées : Ajain, Anzême, Bussière-Dunoise,  Gartempe, Glénic, Guéret, Jouillat, La Brionne, La Chapelle-Taillefert, La Saunière, Montaigut-le-Blanc, Saint-Christophe, Saint-Eloi, Saint-Fiel, Saint-Laurent, Saint-Léger-le-Guérétois, Saint-Sulpice-le-Guérétois, Saint-Vaury, Saint-Victor-en-Marche, Saint-Silvain-Montaigut, Sainte-Feyre, Savennes aux lieux d’affichage habituels pour le public.

Le dossier du PLH adopté est également tenu à la disposition du public au siège de la Communauté d’Agglomération du Grand Guéret, 9 avenue Charles de Gaulle à Guéret, aux jours et heures d’ouverture au public : du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30, le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30 ainsi que sur les pages dédiées du site internet de la Communauté d’Agglomération du Grand Guéret : http://www.agglo-grandgueret.fr/programme-local-de-lhabitat.

Le dossier de PLH adopté est également disponible dans les mairies des 22 communes membres de l’Agglomération du Grand Guéret, aux jours et heures d’ouverture au public de chaque mairie.