Hébergement

La Communauté d’Agglomération du Grand Guéret œuvre pour la promotion du territoire depuis une vingtaine d’année. En devenant propriétaire d’hébergements touristiques, en créant le Parc Animalier des Monts de Guéret « Les Loups de Chabrières », et en développant la Station Sports Nature des Monts de Guéret, elle a renforcé l’offre locale et a doté le territoire de produits d’appel touristiques forts.
Aujourd’hui, dans sa volonté d’insuffler un nouveau développement à son projet de territoire, elle propose la reprise de ses différents sites d’hébergement par des acteurs privés ou publics prêts à s’engager dans la promotion et le développement du territoire.
 
Cette reprise du hameau de gîtes de Saint-Victor-en-Marche, du camping de La Chapelle-Taillefert, du camping d’Anzême et du hameau de gîtes de Jouillat est possible par le biais d’une vente ou d’un bail emphytéotique administratif.
 
Les personnes intéressées devront présenter un projet de reprise avec un engagement fort en termes de rénovation et de développement des équipements existants. Toute proposition sera étudiée.
 
Pour plus d’informations vous pouvez télécharger ci-dessous les fiches descriptives de chaque site :
 
 
Pour tout contact, merci de bien vouloir contacter Stéphane Fabre, directeur du Développement Economique et Touristique de la Communauté d’Agglomération, au 05 87 63 00 07 ou par mail stephane.fabre@agglo-grandgueret.fr.