Signature des conventions des « Territoires à Energie Positive »

Signature conventions TEPCV 22072015

La Communauté d'Agglomération et trois communes du Grand Guéret : Guéret, Saint-Sulpice-le-Guérétois et Saint-Fiel, font partie des 100 territoires à énergie positive pour la croissance verte et le climat qui ont été reçus aujourd'hui au Ministère de l’Ecologie du Développement Durable et de l’Energie à Paris, par Ségolène Royal, dans le cadre de la signature officielle des conventions "Territoires à Energie Positive".

La Communauté d'Agglomération du Grand Guéret était représentée par son 1er Vice-Président, Monsieur Patrick Rougeot, la Commune de Guéret par Monsieur Michel VERGNIER, Député Maire, et Monsieur Jean-Bernard Damiens, Adjoint en charge de l'urbanisme, du cadre de vie, du développement durable, de l'Agenda 21 et de la coopération, la Commune de Saint-Sulpice-le-Guérétois par le Maire, Monsieur Claude Guerrier, et la Commune de Saint-Fiel par le Maire, Monsieur François Barnaud.

Plus d’informations sur le site du Ministère de l'écologie, du développement durable et de l'énergie : http://www.developpement-durable.gouv.fr/-La-transition-energetique-pour-la-.html