Révision du zonage d'assainissement de la commune de Saint-Sulpice-le-Guérétois : enquête publique du 23/10 au 23/11

Une enquête publique est organisée à Saint-Sulpice-le-Guérétois du vendredi 23 octobre (09h) au lundi 23 novembre 2020 (12h), concernant le projet de révision du zonage d'assainissement de la commune.

Cette révision a pour objectif de délimiter, sur la base de critères techniques et financiers :
- les zones actuellement desservies par l'assainissement collectif ;
- les zones pour lesquelles un assainissement collectif est envisagé à l'avenir ;
- les zones restant en assainissement non collectif.

Un dossier sous format papier sera déposé à la Mairie de Saint-Sulpice-le-Guérétois aux jours et heures habituels d’ouverture, et sera consultable uniquement pendant la période mentionnée ci-dessus sous voie dématérialisée à l’adresse https://www.agglo-grandgueret.fr/enquetes-publiques, afin que chacun puisse en prendre connaissance.

Les observations du public pourront être formulées, uniquement pendant la durée de l’enquête :
• sur le registre d’enquête ;
• par courrier cacheté adressé au siège de l’enquête à :
Monsieur le Commissaire enquêteur
Mairie de Saint-Sulpice le Guérétois
1 Rue de La Liberté
23000 SAINT-SULPICE-LE-GUERETOIS,
lequel les annexera au registre ;
• par courriel à l’adresse zonage.assainissement.sslg@agglo-grandgueret.fr
lequel sera mis en ligne sur le site interne mentionné ci-dessus ;
• lors des permanences assurées par le Commissaire enquêteur à la Mairie de Saint-Sulpice le Guérétois les jours suivants :
• vendredi 23 octobre 2020 de 9h00 à 12h00
• vendredi 30 octobre 2020 de 14h30 à 19h30
• samedi 14 novembre 2020 de 9h00 à 12h00
• lundi 23 novembre 2020 de 9h00 à 12h00.

A l’issue de l’enquête, le rapport et les conclusions du Commissaire enquêteur seront consultables à la mairie de Saint-Sulpice le Guérétois ou sur le site internet de la Communauté d’Agglomération du Grand Guéret.