EAU POTABLE : levée des restrictions concernant l'eau potable sur les communes de Saint-Victor-en-Marche et La Chapelle-Taillefert

[AVIS IMPORTANT]

L’arrêté préfectoral du 21/11/2020 confirme le rétablissement d’un fonctionnement hydraulique normal ainsi que la suffisance des garanties sanitaires apportées sur l’ensemble du réseau distribué par le réservoir de Beauvais qui alimente la commune de Saint-Victor-en-Marche et les hameaux de Lachenaud et des Combes (La Chapelle-Taillefert).

L'eau peut à nouveau être consommée. Si elle présente une légère coloration, il suffit juste de laisser couler cette eau afin de nettoyer la conduite, il n’y a pas de danger pour la santé.

Les modalités précises de remise en service sont consultables dans l'arrêté disponible ici.