Avis de mise à disposition du public du projet de convention OPAH-RU (Centre-ville de Guéret)

La Communauté d’Agglomération du Grand Guéret, en partenariat étroit avec la Ville de Guéret et l’Agence Nationale pour l’Amélioration de l’Habitat, a missionné en avril 2018 l’Association SOLIHA Nouvelle-Aquitaine pour la réalisation d’une étude pré-opérationnelle visant à la mise en place d’une Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat sur le centre-ville de Guéret.

Cette étude a permis d’aboutir à un projet de convention d’OPAH-RU qui précise le programme d’intervention sur le centre-ville de Guéret pour les 5 années à venir dans le domaine de l’habitat, ainsi que les modalités de financement des projets.

Avant sa signature, le projet de convention est mis à disposition du public pendant un mois.
Après sa signature, la convention peut être consultée à la Communauté d’Agglomération du Grand Guéret pendant sa durée de validité.

En conséquence, un exemplaire du projet de convention "Opération Programmée de l'Amélioration de l'Habitat – Renouvellement Urbain" est ainsi :
  • consultable au siège de la Communauté d’Agglomération du Grand Guéret, au 9 avenue Charles de Gaulle - 23000 GUERET aux jours et heures habituels d'ouverture ;
  • téléchargeable sur cette page.
Un registre sera mise à diposition du public pour consigner toutes remarques et observations.