Voyagez malin avec l'agglo'Bus et les transports régionaux

Passeo Guéret

La Communauté d'Agglomération du Grand Guéret et la région Limousin souhaitent favoriser l’utilisation des transports collectifs en proposant des tarifs utilisables sur les deux réseaux de transport : TER Limousin et agglo’Bus.

Depuis le 1er septembre 2013, la multimodalité tarifaire permet déjà aux habitants de la Communauté d’Agglomération du Grand Guéret d’utiliser les titres de transport urbain sur le réseau des transports régionaux (lignes régionales Limoges – Guéret – Montluçon et La Souterraine – Guéret - Felletin) à l’intérieur du périmètre de transport urbain.

Comme les agglomérations de Brive et Tulle, la Région et la Communauté d’Agglomération du Grand Guéret souhaitent poursuivre leur coopération en proposant aux voyageurs réguliers de la ligne ferroviaire régionale Limoges – Guéret se rendant à Guéret ou partant de Guéret, des titres intermodaux PASSEO et des tarifs combinés TER Limousin + agglo’Bus.

Le tarif intermodal PASSEO se présente sous la forme d’un titre unique. Il s’agit d’une tarification combinée favorisant les déplacements fréquents sur les réseaux, utilisable en libre circulation sur :

  • le réseau urbain agglo’Bus,
  • un trajet en TER sur la ligne Limoges – Guéret.

Il est également proposé aux titulaires de l’abonnement régional PassLiberté – Formule 365 (annuelle), un forfait pour poursuivre leurs trajets sur le réseau agglo’Bus.

PASSEO concerne donc toute personne souhaitant combiner les réseaux de transport urbain agglo’Bus et de transport régional limousin de façon régulière.

Pour plus d'informations et accéder aux tarifs, cliquez ici.