Une nouvelle saison s’annonce chez les Loups de Chabrières !

Loups de Chabrières 2014

Après sa fermeture annuelle et quelques semaines de repos pour tous les pensionnaires du Parc Animalier des Monts de Guéret, les Loups de Chabrières sont heureux de vous annoncer la réouverture du site dès le samedi 15 février 2014.

La trêve hivernale a été l’occasion de démarrer les travaux d’agrandissement du parc. Plusieurs mois sont encore nécessaires avant d’accueillir les nouvelles espèces (nouvelles meutes de loups, cerfs, chevreuils, renards, blaireaux et sangliers) alors que dans l'enceinte du parc, la boutique, l'entrée, le bar, le musée et les sanitaires sont en plein relooking.

Rendez-vous samedi 15 février à partir de 13h30 !

Information importante : des travaux sont actuellement réalisés sur le site du Parc Animalier des Monts de Guéret. Les chemins d’accès pour les personnes à mobilité réduite sont concernés par les aménagements et sont par endroit difficilement empruntables. Le site reste néanmoins accessible. Nous vous invitons à contacter l’équipe du Parc Animalier au 05.55.81.23.23 pour toute question ou difficulté sur place.

Retrouvez toutes les informations pratiques du Parc Animalier des Monts de Guéret sur la brochure 2014.