Succès de la 11ème édition du Marché de Noël !

Un paysage hivernal à couper le souffle, les loups au rendez-vous…un cadre idéal pour la 11ème édition du Marché de Noël du Parc Animalier des Monts de Guéret qui a accueilli bon nombre de visiteurs !

Toute l’équipe du Parc Animalier des Monts de Guéret Les Loups de Chabrière tient à remercier l'ensemble des participants, aussi bien le public venu en masse et les exposants qui leur ont réservé un accueil chaleureux et souriant tout au long de ce week-end !

Organisé en collaboration avec le Comité de Jumelage de Sainte-Feyre, le marché sous chapiteau proposait de nombreux produits gourmands à déguster ou à emporter, mais aussi des objets par milliers qui viendront envahir les pieds des sapins le 25 décembre prochain. Petits et grands ont d'ailleurs pu faire à cette occasion leurs dernières confidences au Père Noël...

 

Le parc est à présent fermé mais les loups accueilleront à nouveau les visiteurs pendant toute la durée des vacances scolaires du mardi 26 décembre 2017 de 13h30 à 17h00 jusqu’au 7 janvier 2018 (sauf les 31 décembre et 1er janvier 2018).